Les attentes de Amina Mohamed envers la FIFA pour une sortie de crise

  • il y a 2 ans
Les attentes de Amina Mohamed envers la FIFA pour une sortie de crise
La secrétaire du Cabinet des sports du Kenya, Amina Mohamed, souhaite que la FIFA renforce les capacités du gouvernement kényan pour la réorganisation du football local. Dans un communiqué publié ce samedi 26 février, après avoir critiqué la décision de la FIFA de suspendre le pays des activités liées au football, elle s’est néanmoins engagée à travailler en étroite collaboration avec l’instance pour un retour à l’ordre à la Fédération Kényane de Football.
La réaction de Amina Mohamed intervient après la décision de la FIFA, qui a suspendu le Kenya des activités liées au football. « Nous nous attendions à ce que la Fifa prend note de tous les développements positifs qui se produisent, nous permette de poursuivre notre mandat légalement prescrit de mettre de l’ordre dans notre propre maison, puis de travailler avec nous sur la normalisation et de nouvelles élections », a déclaré la Secrétaire du Cabinet des Sports du Kenya.
Amina a cependant insisté sur le fait que le gouvernement continuerait à mettre de l’ordre dans le football local, tout en mettant en place des systèmes de réorganisation du domaine, selon le statut de la Fifa et les valeurs mondialement reconnues.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massageforhealth1988@gmail.com
La secrétaire du cabinet des sports du kenya amina mohamed souhaite que la fifa renforce les capacités du gouvernement kenyan pour la réorganisation du football local dans un communiqué publié ce samedi 26 février après avoir critiqué la décision de la fifa de suspendre le pays des activités liées au football elle s'est néanmoins engagé à tr

Recommandée