"Lupin" : en présence d'Omar Sy, la série tire au mortier
  • il y a 2 ans
Personne n'a été blessé, mais près de 300 000 euros de matériel ont été volés
#Lupin # #Letournage #sériebraqué #tirsmortier #artifice #présence #OmarSy #lupin3
Le gentleman voleur a été cambriolé. L'AFP a appris de sources policières que 20 hommes masqués ont attaqué vendredi le tournage de la deuxième saison de Lupin à Nanterre en présence de l'acteur Omar Sy pour voler du matériel.

La même source précise que l'équipe a été attaquée par un feu d'artifice de mortier lors d'un tournage dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre (Hauts-de-Seine) vers 15 heures. Personne n'a été blessé, mais près de 300 000 euros de matériel ont été volés.

Reprendre le tournage "bientôt"

Contacté par l'AFP, Netflix a confirmé "l'incident" et "assurer la sécurité de l'équipe est une priorité absolue". La société a ajouté qu'elle "espère pouvoir reprendre le tournage dès que possible".

Après avoir conquis des dizaines de millions d'utilisateurs de Netflix dans le monde, Omar Sy enfile à nouveau les baskets antivol du gentleman pour le très attendu second volet de la première box "Made in France" du géant américain, Lupin, renouant avec les pages pétillantes de 1905 par Un héros créé par Maurice Leblanc.
Recommandée