Charlène de Monaco : Elle va prendre cette grande décision après une malheureuse découverte

  • il y a 2 ans
Charlène de Monaco ne souhaite pas retourner à Stonehenge le vendredi 25 février 2022, selon Voici. Par conséquent, elle prendra de grandes décisions pour elle et ses deux enfants.
#CharleneMonaco #cette #grandedécision #quelleprise #aprèsfâcheuse #découverte #charlenemonaco
Charlène de Monaco ne souhaite pas retourner à Stonehenge le vendredi 25 février 2022, selon Voici. Par conséquent, elle prendra de grandes décisions pour elle et ses deux enfants.

Quelques mois plus tard, Charlene de Monaco se ressemblait. L'épouse du prince Albert de Monaco est loin du rocher. En effet, après avoir vécu quelques mois en Afrique du Sud, elle est désormais en Suisse, se reposant dans une clinique spécialisée. "Elle savait que la meilleure chose pour elle était de se reposer et de suivre un vrai traitement sous surveillance médicale", a expliqué son mari dans People. Après presque trois mois d'arrêt, elle va prendre une grande décision. En effet, selon un message de Voici retweeté le vendredi 25 février 2022, la princesse ne souhaite pas retourner à Monaco. "Elle comprend que retourner vivre à Monaco ne lui fera aucun bien", a déclaré une source citée par nos confrères.

Seulement, le problème de son enfant est apparu. Alors qu'elle a beaucoup souffert ces derniers mois de sa séparation d'avec Jacques et Gabriella, elle ne souhaite plus rester loin d'eux. Comme elle a pu en faire l'expérience en tant que princesse, elle ne voulait pas qu'ils subissent ce genre de pression. Alors, toujours d'après ici, elle veut les éduquer comme elle l'entend.

Charlène de Monaco veut éduquer ses enfants loin des rochers

"Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle veut s'installer ailleurs avec eux et laisser Albert les voir de part et d'autre", expliquerait encore la source. En attendant, une mystérieuse découverte de la princesse est ici évoquée, ce qui lui donnera encore plus de raison de prendre ses distances avec la principauté.

charger le widget

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Recommandée