Stéphane Rotenberg secoué par la provocation du candidat de Pékin Express
  • il y a 2 ans
Le 10 février, l'animateur Stéphane Rotenberg s'est adressé à nos confrères de Sud Radio. Une chance de découvrir qu'un des candidats de Pékin Express 2022 l'a déstabilisé pendant le tournage.
#StéphaneRotenberg #balanceprovocations #duncandidat #PékinExpress
Le 10 février, M6 a lancé le Pékin Express 2022, et huit binômes de partenaires se sont lancés dans un périple, au départ du Kirghizistan et de l'Asie centrale. L'un des participants a spécifiquement tagué l'animateur Stéphane Rotenberg.

Au Pays de l'Aigle royal, Stéphane Rotenberg a été invité à émettre sur Southern Radio dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison du Pékin Express. Il a l'occasion de mentionner Etienne, et Etienne et Vanessa forment une paire d'inconnus. Dans son portrait, le médecin généraliste vivant à Cannes est décrit comme un gourmand qui aime le soleil, la mer et prendre soin de lui. On précise aussi qu'il a une personnalité atypique et qu'il est très sensible. Au cours de l'épisode, les téléspectateurs ont également remarqué qu'il ne mettait pas sa langue dans sa poche. "Ça va pas, y'a zéro zéro zéro, on va pas y arriver !", a-t-il par exemple lancé dans la première course, après avoir remarqué que son partenaire avait du mal à ramer correctement.

Etienne sera également très franc à propos de Stéphane Rotenberg. "Nous ne le pensions pas, mais il n'arrêtait pas de se plaindre... J'ai dit les règles et il a dit qu'il ne comprenait pas. Il nous a parfois rendus un peu instables parce que quand j'ai dit les règles, il m'avait regardé et m'avait dit , 'Non, mais pourquoi fait-on cela ? Mais ça va. "Je lui ai expliqué que c'était la règle de Pékin Express, et il a répondu : "Mais c'est une règle stupide. , ce qui est stupide. "Nous ne pensons pas qu'il va nous irriter à ce point", a déclaré l'animateur de 54 ans à Southern Radio. Déclarations entendues par les participants.

Etienne a été interviewé dans l'ouest de la France. Il s'est dit surpris par la déclaration de Stéphane Rotenberg. « Personne ne parle à Stéphane Rotenberg sauf quand il nous pose des questions. Alors, bien sûr, je parle à Vanessa seule à ces moments-là. De toute façon, je n'ai pas l'impression de le déstabiliser. Je ne comprends pas, je ne sais pas. comment Oui, Vanessa va encore m'expliquer les règles. C'est vrai, parfois je dis que c'est con ou inutile, mais c'est sur un coup de tête parce que ça ne me semble pas possible", a-t-il expliqué.
Recommandée