Moment flottant : Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse restent muets tout au long
  • il y a 2 ans
Jean-Paul Rouve invité le dimanche 20 février 2022 à 20h30. Quelques minutes dans les airs, il demande à Laurent Delahousse de faire une pause. héberger...

#Momentflottement #JeanPaul #RouveLaurent #Delahoussetotalement #silencieuxplein #direct

Jean-Paul Rouve invité le dimanche 20 février 2022 à 20h30. Quelques minutes après sa diffusion, il a demandé à Laurent Delahousse de faire une pause. L'animateur n'a pas caché ses moments de solitude.

Léger inconfort lors du tournage le dimanche 20 février 2022 à 20h30. Lorsque Laurent Delahousse accueillait Jean-Paul Rouve, l'acteur a fait une demande surprenante lors de l'émission en direct. Les deux protagonistes de l'histoire évoquent le rythme infernal de la vie avec des écrans, des chaînes d'information en continu et des rendez-vous démultipliés. De son côté, Jean-Paul Roof a décidé de mettre fin à tous les écrans. Même son portable, il l'a mis de côté sans hésiter. Il était important pour lui de prendre un peu de temps pour se reposer en paix. "Le silence est important, essayons, allons-nous essayer ?", puis il a fait une telle proposition au journaliste inattendu.

"Silence à la télé ? Maintenant, à 20 heures, des milliers de personnes nous regardent ?", a répondu Laurent Delahousse, ne cachant pas son moment de gêne. "Toi, tu réussiras peut-être, mais je vais avoir de gros moments de solitude", a-t-il poursuivi, sans que Jean-Paul Rouve ne lâche prise. "Essayons?" Les deux ont alors commencé un moment très rare à la télévision. Pendant 15 secondes, Jean-Paul Roof et Laurent Delahaus n'ont pas dit un mot. Ils regardent la caméra, ou se regardent en silence.

Jean-Paul Rouve met Laurent Delahousse mal à l'aise

"Pas mal, hein ? Tu as remarqué que quand on s'est reparlé, c'était plus calme", ​​lui a assuré l'humoriste au bout de 15 secondes. Il semble mal à l'aise avec la séquence, si le célèbre journaliste de France 2 est d'accord.

charger le widget

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Recommandée