Rwanda: Top Départ Du Tour Cycliste 2022 - Alexandre Geniez
  • il y a 2 ans
Rwanda: Top Départ Du Tour Cycliste 2022 - Alexandre Geniez
Le top départ du tour cycliste du Rwanda a été donné dimanche. Première manche, de ce début de compétition, un contre-la-montre individuel, une première depuis 2017.
Les organisateurs espèrent attirer au moins 2 millions de spectateurs pour cette édition qui se déroule sur fond de mauvaises conditions météorologiques. Une météo pas du goût des coureurs.
‘’ Cette première course a été très difficile, à cause, de la pluie, quand il y a trop de pluie, la route est glissante, donc c'était difficile pour moi, car je n'ai pas remarqué mes erreurs sur la route, aujourd'hui, c'est la première étape, demain, c'est la prochaine étape, donc je vais essayer de gagner demain. ’’, a déclaré Byiza Reunus, cycliste de l’équipe du Rwanda.
================================================
Déclarer Toutes thông tin les contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux Individualus ou aux tổ chức cộng đồng với quý tộc. Nous l'utilisons uniquement com matériel d 'thông tin pour la Communauté Nous useisons en vertu de: de non-responseeabilité relative au droit d'auteur, mục 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable "est autorisée à des fins telles que la phê bình, les commentaires, giảm phóng sự, l'enseignement, les bourses et la recherche. Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux Sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable «Sử dụng hợp lý để đưa tin» (https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks ), ( https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use ) et politique de copyright ( https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies / droits d'auteur) Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par Courriel gmail: quoccuongmobi97@gmail.com
Le top départ du tour cycliste du rwanda a été donné dimanche première manche de ce début de compétition un contre la montre individuel une première depuis 2017 les organisateurs espèrent attirer au moins deux millions de spectateurs pour cette édition qui se déroule sur fond de mauvaises conditions météorologiques une météo pas du goût des coureurs cette première course a été très difficile à cause de la pluie quand il y a trop de pluie la route est glissante donc c'était difficile pour moi car je n'ai pas remarqué mes erreurs sur la route aujourd'hui c'est la première étape demain c'est la prochaine étape donc je vais essayer de gagner demain a déclaré ben aissa réunion cycliste de l'équipe du rwanda cette année la concurrence est rude le tour du rwanda ayant enregistré la participation supérieure à celle des éditions précédentes une bonne nouvelle pour les organisateurs dans la perspective des championnats du monde de 2025 ce tour du rwanda est un échauffemen
Recommandée