"J'ai beaucoup aimé être hôtesse des César" : Marina Foïs revient sur son expérience

  • il y a 2 ans
Malgré de vives critiques, l'actrice de 52 ans sera une nouvelle fois bien présentée au grand gala du cinéma français.

#Ça #beaucoup #plu #êtremaîtresse #cérémonieCésar # #MarinaFoïs #revientexpérience

Malgré de vives critiques, l'actrice de 52 ans sera une nouvelle fois bien présentée au grand gala du cinéma français.

Il y a un an, Marina Foïs était la maîtresse de cérémonie des 46e Césars, un rôle très difficile. Entre les blagues cochonnes et les discussions à outrance, la nuit a été un fiasco. En termes d'audience, la cérémonie de remise des prix à l'Olympia, diffusée en clair sur Canal+, a connu son plus mauvais résultat depuis au moins une décennie, avec 1,6 million de téléspectateurs, soit 9,1 % des PDA.

Cible des critiques, la présentatrice a pu compter sur le soutien d'Antoine de Cornes. L'animateur télé et radio déclarait récemment : "Je n'ai pas aimé l'endroit à Marina Foïs l'année dernière car le montage était très particulier, il y avait des films qui n'étaient pas encore sortis, et il y avait une chambre froide avec seulement 150 personnes." Qui, vendredi prochain, aura lieu le contrôle de la 47ème cérémonie.

LIRE AUSSI - "Je ne veux pas être à sa place" : Antoine de Caunes prend la défense de Marina Foïs après le fiasco des César

Reste que la principale intéressée semble garder de bons souvenirs de sa première (et unique ?) expérience. "J'aime beaucoup être hôtesse des César et je prends les choses comme des échecs", a confié Marina Foïs à nos confrères du Journal du dimanche. "Ce travail est fascinant et je veux le refaire", a ajouté l'actrice de 52 ans. J'ai accepté la lumière qui m'est tombée dessus, la robe extraordinaire que Nicolas Ghesquière a confectionnée spécialement pour moi, l'argent que j'ai gagné pour ce discours, l'enthousiasme des uns et les critiques des autres... » Résumé : « Tu ne peux pas vivre sur votre notoriété et que vous souhaitez simplement recevoir des fleurs».

» Suivez toute l'actualité de TV Magazine sur Facebook et Twitter.

Recommandée