Flavie Flament dévoile le salaire vertigineux qu'elle gagnait à TF1
  • il y a 2 ans
Flavie Flament dévoile le salaire vertigineux qu'elle gagnait à TF1
Une come-back attendu par de nombreux téléspectateurs ! Ce vendredi 18 février, Flavie Flament est de retour à la télévision afin de célébrer les 20 ans de l’émission "Stars à domicile". Un rendez-vous phare diffusé sur TF1 entre 2001 et 2004 dans lequel des artistes étaient sollicités pour surprendre leurs fans chez eux. Pour ces primes anniversaire, Flavie Flament assurera son rôle de voix-off dans l'émission.
Dans un entretien qu'elle nous a accordé, l'animatrice de 47 ans s'est réjouie des nombreuses réactions positives qu'elle a eues depuis l'annonce de ce retour. "C’est une émission culte, pour moi, dans ma carrière. Elle l’est aussi pour les téléspectateurs. Et je m’en rends compte encore plus aujourd’hui, depuis que son retour a été annoncé. Je suis inondée de messages, provenant parfois de gens que je n’aurais jamais imaginé être adeptes de Stars à domicile. Je crois que c’est parce que c’était une émission sincère, dans laquelle la star était encore plus flippée que le fan auquel on réservait une surprise", a-t-elle assuré.
Dans ce premier épisode diffusé ce 18 février, Soprano, Clara Luciani, Gims et Julien Doré iront à la rencontre de leurs fans pour une surprise qui s'annonce clairement mémorable. Dans un entretien accordé à nos confrères de Ciné Télé Revue, l'ex femme de Benjamin Castaldi est revenue sans détour sur ses grandes années TF1 durant lesquelles elle gagnait beaucoup d'argent, à savoir près de 500 000 euros par an. "Je pense que c’était une époque où on était très exposés. C’était un marché où l’argent était présent", s'est-elle justifiée.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images s
Recommandée