Infos Radpêche. Toulouse : Un chauffeur s'élance, la police tire trois fois

  • il y a 2 ans
Un conducteur a refusé plusieurs fois de s'arrêter ce lundi soir dans le nord de Toulouse. Les policiers ont ouvert le feu quand le chauffard a foncé sur eux. Il n'y a pas de...

#INFOLA #DEPECHE #Toulouse #conducteurfonce #policiers #tirenttrois #fois

Important Des chauffeurs A ont refusé à plusieurs reprises de se garer dans le nord de Toulouse ce lundi soir. La police a ouvert le feu lorsque le conducteur les a percutés. Il n'y a pas eu de blessé et les trois hommes ont été interpellés.

Ce qui aurait dû être un simple contrôle routier a mal tourné dans le nord toulousain lundi en fin d'après-midi. La police de la brigade professionnelle de terrain BST Nord a voulu contrôler une voiture vers 19h. Seul le conducteur préfère aller tout droit et se consacrer aux rues animées.

Le refus a été diffusé sur les ondes de la police nationale, mobilisant plusieurs membres du personnel arrivés en renfort pour tenter d'arrêter l'automobiliste dérangé avant qu'il ne provoque un accident. "Il zigzaguait sur l'appareil. C'était fou", a déclaré un témoin.

A hauteur du viaduc de Borderouge, en direction de Montpellier, un policier a tiré un Stickstop, qui ratisse les pneus des véhicules. À ce moment-là, le chauffeur s'est arrêté devant la police. Son collègue a tiré, "trois fois" a confirmé la direction de la police toulousaine ce lundi soir. Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture et s'est arrêté contre un mur de sécurité.

La voiture était une BMW, et ni le conducteur ni ses deux passagers n'ont été blessés. Trois suspects ont été arrêtés et détenus. On ne sait pas pourquoi le conducteur a tenté de fuir la police. Les gardes à vue devraient éclairer les enquêteurs.

Recommandée