Renaud Girard : "Biden en Ukraine : Courage, fuyons !"

  • il y a 2 ans
CHRONIQUE - Joe Biden a affiché une hystérie inutile devant les exercices militaires russes, limités aux territoires russes et biélorusses.

#RenaudGirard # #BidenUkraine #courage #fuyons #

réservé aux abonnés

CHRONIQUE - Joe Biden a affiché une hystérie inutile devant les exercices militaires russes, limités aux territoires russes et biélorusses.

Joe Biden continue d'innover sur la grande stratégie. Il s'agit de sa troisième innovation stratégique sur la scène internationale. La première est qu'en Afghanistan, son concept est de retirer les troupes à la hâte quand ce n'est pas nécessaire. La seconde est, pour Aukus, l'humiliation inutile d'un allié utile. La troisième est qu'aujourd'hui, l'hystérie inutile face aux exercices militaires russes se limite au territoire de la Russie et de la Biélorussie.

Le président a ordonné le retrait du personnel diplomatique et militaire américain d'Ukraine, invoquant le risque imminent d'une invasion russe. Poutine a dit qu'il n'y en aurait pas. Mais Joe Biden en est tellement convaincu qu'il a averti ses alliés que des chars russes pourraient commencer à surgir sur le sol gelé des Grandes Plaines ukrainiennes à l'aube du mercredi 16 février 2022. Comme les informations sont précises ! La CIA a dû faire du chemin depuis l'Irak et ses soi-disant armes de destruction massive en 2003.

Lire aussi Renault Gillard : "Vladimir Poutine n'envahira pas l'Ukraine"

Biden aime l'Ukraine...

Recommandée