À la UNE : Une miraculée du COVID témoigne / L'ASSE présente ses deux nouvelles recrues / La 12ème édition de l'Engie Open d'Andrézieux-Bouthéon présentée
  • il y a 2 ans
À CHAUD
- Un hélicoptère en flamme s'est crashé au col du Béal dans le Puy-de-Dôme à la limite avec la Loire. A Bord, il y avait deux hommes de 47 et 49 ans qui ont perdu la vie.

- Louisa aura passé six mois à l'hôpital dont trois dans le coma. L'été dernier elle avait contractée le virus alors qu'elle ne voulait pas se faire vacciner. Très vite, elle est transférée en service de réanimation, aujourd'hui c'est une vraie miraculée qui a changé d'avis sur la vaccination.

- la commune de Villars entame un grand rafraîchissement. Le maire présentait hier à la préfète de la Loire son projet de requalification de 5,5 hectares de friches. Le site sera réaménagé d'ici une dizaine d'années en éco-quartier avec des voies vertes mais surtout des logements. Il y en aura 280 en tout.

- Le SDIS 42 organise comme chaque année une vente aux enchères de ses véhicules réformés. Trois camions et deux 4x4 étaient exposés cet après-midi au public.

- Vous ne pouvez pas manquer la nouvelle campagne de recrutement de la STAS ! La société de transports recherche 7 agents de maintenance pour ses 200 bus ou trams dernières générations.

- L'AS Saint-Etienne présentait aujourd'hui ses deux nouvelles recrues : Le gardien de but Paul Bernardoni et l'attaquant Sada Thioub.

- C'était aussi la présentation pour la 12è année consécutive du tournoi de tennis de l'Engie Open d'Andrézieux-Bouthéon qui aura lieu du 24 au 30 janvier à Andrézieux-Boutheon. Un tournoi qui s'inscrit de plus en plus dans l'agenda du début de saison de certaines joueuses professionnelles, classées bien souvent au-delà de la 50è place mondiale.

À DECOUVRIR :

- La maison de la famille itinérante va sillonner la Loire avec deux bus pour accompagner les Ligériens dans leur milieu professionnel et social. C'est l'Union Départementale des Associations Familiales qui a mis en place ce projet.
Recommandée