il y a 9 mois

Eric Ciotti affirme que Eric Zemmour ""ne peut pas gagner car il a un profil qui ne peut pas être au coeur d'un rassemblement de tous ceux qui ne veulent plus d'Emmanuel Macron."

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Est-ce la fin de l'amour fou entre Eric Ciotti et Eric Zemmour ? Eric Ciotti était aujourd'hui l'invité de Sonia Mabrouk dans Le Grand Rendez-vous, sur CNEWS. Il est notamment revenu sur la candidature d'Eric Zemmour à la présidentielle. Selon le député Les Républicain des Alpes-Maritimes, le leader du parti Reconquête "ne peut pas gagner en 2022, car il a un profil qui ne peut pas être au coeur d'un rassemblement de tous ceux qui ne veulent plus d'Emmanuel Macron."

Pour celui qui s'est hissé au second tour de la primaire de la droite, c'est bien Valérie Pécresse, celle qui l'a battu, qui sera «au coeur de ce rassemblement qui viendra de toutes parts pour battre» le président sortant. Selon Eric Ciotti, «le pays ne pourra pas supporter quinze années de gestion Hollande-Macron, d'immobilisme, d'impuissance, d'absence de courage, de désordre, de fracture».

Il estime également que «tout va se jouer au premier tour pour savoir qui affrontera Emmanuel Macron, et ce premier tour se gagnera à droite».

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir