Charles en campagne : Jean-Luc Mélenchon entre complicité et coup de gueule - 05/11

  • il y a 3 ans

Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés d'Apolline Malherbe. En marge de la présidentielle 2022, Jean-Luc Mélenchon était le premier candidat à être venu sur le plateau de BFM Business hier. Il a étalé son programme durant la soirée en jouant la complicité avec les patrons, mais il n'a pas non plus hésité à lancé quelques coups de gueule. Retour sur les moments marquants de la soirée.


Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).