l’année dernière

À la UNE : il est encore temps d'acheter dans la Loire / C'est la 12è journée nationale des aidants / Les maillots du Derby vendus aux enchères / Gauvain Sers sera au FIL, samedi soir.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- Les prix de l'immobilier ont grimpé de près de 30%, dans la Loire, depuis le confinement. Ils partaient de loin, donc il est encore temps d'acheter un bien, dans le département.

- Les maillots de l'ASSE, portés pendant le Derby, sont vendus aux enchères. Ils était frappés du noeud d'Octobre Rose, et les bénéfices seront reversés à l'antenne ligérienne de la Ligue contre le cancer.

- Le CHU de Saint-Etienne et Biospeedia travaillent main dans la main, pour développer des produits de tests. Une collaboration renforcée pendant la crise sanitaire.

- Le Secrétaire d'Etat à la transition numérique, Cédric O, est venu aux Universités du Très Haut Débit, qui se déroule jusqu'à demain (jeudi), au Centre des Congrès de Saint-Etienne.

ENTRETIEN
- Le chanteur Gauvain Sers sera au FIL de Saint-Etienne, samedi soir. Il a accepté de répondre aux question d'Alice Canivet, et se dit très heureux de revenir dans une ville populaire, à son image.

À DECOUVRIR
- La 43è édition du Rhino Jazz Festival a été lancée hier. C'est parti pour 3 semaines de concerts jazz, pop, rock et blues, dans 24 villes de la Loire.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir