Avant-première de James Bond : ce que les spectateurs ont pensé du film !

  • il y a 3 ans
La légende revient pour une ultime mission " Mourir peut attendre ", le 25ème volet des aventures de 007 sort demain en France. Daniel Craig endosse pour la dernière fois le costume d'agent de Sa Majesté.
James Bond a fait l’événement ce mardi soir en avant-première région au Pathé à Plan de Campagne, au Cinéma La Joliette, au Prado à Marseille et au Palace de Martigues, les fans ont pu découvrir le tout dernier opus de cette incroyable saga.
 Un film où les femmes prennent le pouvoir à travers des rôles centraux : la psychologue Madeleine Swann (Léa Seydoux, conquête de James Bond qui rempile après " Spectre ") dont le personnage se révèle plein de secrets et de blessures et une nouvelle recrue du MI-6, l'agent Nomi, jouée par Lashana Lynch qui a été officiellement nommée " 007 " après le départ du service de James Bond.
 Des courses-poursuites spectaculaires, des fusillades nourries, des gadgets et des paysages grandioses de la Norvège à la Jamaïque en passant par le sud de l'Italie.
L'Aston Martin DB5, mortellement suréquipée, est de retour, sans oublier la touche d'humour british héritée des années 60, le grivois en moins, l'autodérision en plus !
Ce nouveau James Bond est particulièrement attendu car repoussé à maintes reprises en raison du confinement. La fin n'hésite pas à casser certains codes de la franchise, l'une des plus rentables du 7ème art, laisse les hypothèses ouvertes quant à la forme que pourra prendre cette relève.
Daniel Craig a assuré sur Sky News qu'il n'avait " véritablement aucun mauvais souvenir " de ses 15 ans dans la peau de l'agent secret. En quinze ans et cinq films, il a marqué le personnage et assume sa différence "Je ne sais pas être autrement. Je n’aurais pas su jouer d’une autre façon" affirme-t-il.
Et maintenant, qui va remplacer l’acteur ? Les spéculations vont bon train. Le futur James Bond pourrait même être une femme... Mais pour connaître l’identité du futur agent, il faudra patienter... Les producteurs ne diront rien avant au moins un an.
 Un film à découvrir ce mercredi dans tous les cinémas de la région et gratuitement !
 
Par ailleurs, pour soutenir la filière du 7e art, le Département des Bouches-du-Rhône lance l’opération « Tous au cinéma » le mercredi 6 octobre prochain en offrant 20 000 places de cinéma gratuites à tous les spectateurs (dans la limite des places disponibles), en partenariat avec les ré

Vidéo publiée le : 06/10/2021 à 09:00:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/culture/departement/79119/avant-premiere-de-james-bond-ce-que-les-spectateurs-ont-pense-du-film-.html

Recommandée