last year

ERIC CIOTTI : «ENTRE EMMANUEL MACRON ET ERIC ZEMMOUR, JE VOTERAIS ERIC ZEMMOUR»

Allo Trends Xtra
Allo Trends Xtra
Evoquant l’élection présidentielle, et l’ascension d’Eric Zemmour, pas encore candidat officiellement, Eric Ciotti a expliqué partager certains constats et points de vue avec le polémiste. «Ce n’est pas parce qu’Eric Zemmour dit des vérités que de façon un peu stupide, on est contraints de dire l’inverse», a-t-il ajouté.
Le candidat à la primaire a expliqué vouloir «porter une campagne de clarté et de vérité», notamment sur les éventuelles futures alliances. Eric Ciotti s’est ainsi déclaré totalement opposé à une alliance avec le macronisme.
Interrogé sur une éventuelle alliance avec Eric Zemmour, si ce dernier venait à être au second tour de la présidentielle, l’élu a affirmé «qu’entre Macron et Eric Zemmour, je voterais Eric Zemmour».
«Aujourd’hui je récuse ceux qui, même dans ma famille politique, ont pris Eric Zemmour pour cible, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode», a également estimé Eric Ciotti.
«Moi je suis convaincu aujourd’hui que le seul candidat qui peut gagner sera un candidat issu de la famille des Républicains. Je suis persuadé qu’Eric Zemmour se heurtera à des difficultés très fortes face à Emmanuel Macron», a ajouté le député.
Eric Zemmour, crédité de 15% d’intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle selon les derniers sondages, a participé hier à un débat à Paris avec le philosophe Michel Onfray devant 3.700 personnes. Si Michel Onfray a définitivement balayé toute ambition présidentielle, chaque jour qui passe semble un peu plus rapprocher Eric Zemmour d'une déclaration de candidature pour 2022.
#ERIC_CIOTTI #EMMANUEL_MACRON #ERIC_ZEMMOUR
évoquant l'élection présidentielle et l'ascension d'eric zemmour pas encore candidat officiellement eric ciotti a expliqué partager certains constats point de vue avec le polémiste ce n'est pas parce qu'eric zemmour dit des vérités que de façon un peu stupide on est contraint de dire l' inverse at il ajouté le candidat à la primaire a expliqué vouloir porter une campagne de clarté de vérité notamment sur les éventuelles futures alliances eric ciotti s'est ainsi déclaré totalement opposé à une alliance avec le maquereau nisme interrogé sur une éventuelle alliance avec eric zemmour si ce dernier venait à être au second tour de la présidentielle l'élu affirmé contre macro eric zemmour je voterai eric zemmour aujourd'hui je récuse ce qui même dans la famille politique ont pris eric zemmour pour cible je ne crois pas que ce soit la bonne méthode a également estimé eric ciotti moi je suis convaincu aujourd'hui que le seul candidat qui peut gagner sera un candidat issu de la famille des républicains je suis persuadé qu eric zemmour se heurtera des difficultés très forte face à emmanuel macron a ajouté le député eric zemmour créditée de 15% d'intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle selon les derniers sondages a partici

Browse more videos

Browse more videos