Les acteurs les mieux payés de 2020
  • 3 years ago
Les acteurs les mieux payés de 2020

https://art.tn/view/1480/fr/les_acteurs_les_mieux_payés_de_2020/

La star de l'action est l'acteur le mieux payé sur la liste annuelle de Forbes, pour la deuxième année consécutive. Mais cette fois, il n'est pas rejoint par quatre Marvel Avengers dans le top 10, comme il l'était en 2019.
Beaucoup de la nouvelle catégorie de meilleurs gagnants ont reçu une partie de leurs gros chèques de paie de Netflix et d'autres services de streaming. Les estimations de salaire de Forbes reflètent les gains entre le 1er juin 2019 et le 1er juin 2020.

Akshay Kumar
Estimation du bénéfice : 48,5 millions de dollars
La star de Bollywood a de nombreuses offres de soutien et joue également dans une série Amazon Prime intitulée « The End ». Il a aussi fait partie de la liste de l'an dernier.

Vin Diesel
Estimation des bénéfices : 54 millions de dollars
Diesel a toujours reçu une journée de paye « Fast & Furious » — pour la production de la série Netflix « Fast & Furious Spy Racers » — mais le prochain film, « F9 », a été retardé par la pandémie et sortira maintenant en salles le 25 juin.

Ben Affleck
Estimation des bénéfices : 55 millions de dollars
Oui, il était aussi dans un film de Netflix, « The Last Thing He Wanted ». Il a également joué dans « The Way Back ».

Mark Wahlberg
Estimation des bénéfices : 58 millions de dollars
Wahlberg a gagné des millions de personnes en produisant les séries « McMillions » et « Wahl Street ». Il a eu un grand film de Netflix au cours de la dernière année, aussi : « Spenser Confidential ».

Ryan Reynolds
Estimation des bénéfices : 71,5 millions de dollars
Forbes rapporte que Reynolds a gagné plus de 20 millions de dollars pour chacun de ses récents films Netflix, « Six Underground » et « Red Notice ». Il n'est pas étonnant qu'il ait offert une énorme récompense pour un ours en peluche perdu.

Dwayne Johnson
Bénéfice estimé : 87,5 millions de dollars
En plus d'encaisser un énorme chèque pour son film Netflix « Red Notice » — Forbes rapporte qu'il valait 23,5 millions de dollars — Johnson vend toujours sa ligne Under Armour à succès, avec des chaussures, des vêtements et des écouteurs. Les gros chèques vont continuer à arriver, alors qu'il compte faire ses débuts en super-héros DC.

Recommended