l’année dernière

Stranger Things sur Netflix : la saison 4 ne sera disponible qu'en 2022

People Ciné News
Le retour de Stranger Things sur Netflix se précise… un peu. Il y a quelques jours, le producteur Shawn Levy teasait à Variety une annonce prochaine de la date de sortie de la saison 4 de la série des frères Duffer. On a aujourd'hui un peu plus d'informations sur la diffusion des nouveaux épisodes.

Sans pour autant révéler une date exacte, Netflix vient de dévoiler un teaser de la saison 4 de Stranger Things qui sera disponible... en 2022. C’est la douche froide pour les fans qui espéraient un retour à la fin de l’année, voire pour Halloween.

Il faudra donc attendre l’année prochaine, sûrement en début d’année, si tout se passe bien, pour connaître la suite des aventures d’Eleven (Millie Bobby Brown) et de la bande d’Hawkins. Le teaser dévoile finalement peu de nouvelles images mais on comprend qu’Eleven aura des problèmes et une nouvelle coupe de cheveux !

On peut aussi apercevoir toute la bande, qui reprend les courses en vélo, en quête d'un nouveau mystère, et surtout Jim Hopper (David Harbour), qui semble dans de beaux draps. On ne sait pas encore quand Netflix révélera la date précise de sortie de la saison 4 de Stranger Things mais on espère que l’annonce ne se fera pas attendre trop longtemps.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir