Le financement des campagnes électorales de Sarkozy (2012) et de Macron (2017) - François Asselineau

  • hace 3 años
Bienvenue sur ma chaîne youtube !
N'hésitez pas à vous abonner et à mettre un j'aime pour soutenir la chaine !
Sur ce, bonne continuation !

- - - - Liens - - - -

Source :
https://youtu.be/i7TBGTV5to0

UPR (YouTube) : https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

UPR (Site) : https://www.upr.fr/

- - - - Rappel - - - -

LES DÉLOCALISATIONS :
Art. 32 et 63
Saviez-vous que les délocalisations industrielles dont souffre tellement la France trouvent leurs origines dans les traités européens ? Inexistantes avant le traité de Maastricht en 1992, les délocalisations ont explosé sous l'effet de la libre circulation des capitaux, des marchandises et des services, inscrite aujourd'hui dans les art. 32 et 63 du TFUE. Cette politique libérale avalisée par la gauche et la droite est une des causes directes du chômage. Prétendre vouloir lutter contre les délocalisations tout en acceptant les traités européens relève de l'escroquerie politique.

SANTÉ :
Art. 168 et 169
Notre politique de santé est soumise aux impératifs de rentabilité des marchés.
Toute tentative de privilégier la santé humaine face aux lois des marchés est interdite par les traités européens. Farines animales, scandales sanitaires et déremboursement des médicaments sont des conséquences visibles de l'escroquerie.

SERVICES PUBLICS :
Art.106
Si nos élites bradent notre patrimoine public national ce n'est pas parce que la France est trop endettée. Non, si les services publics sont démantelés c'est tout simplement parce que nous y sommes contraints par les traités européens.

RETRAITES :
Art. 5 et 121
Nos retraites sont subordonnées aux décisions européennes.
Le principe d'augmenter la durée de cotisation et l'âge de départ à la retraite a été fixé à la France par la Commission européenne depuis 2003, dans le cadre de l'article 121 du TFUE. Que les Français votent à droite ou à gauche, cela ne change rien, ils ont pu le constater récemment.

POLITIQUE INTERNATIONALE :
Art. 42
Les traités européens subordonnent la France aux décisions de l'OTAN, dont on sait qu'elle est dominée par les États-Unis. Loin d'être un contrepoids aux Etats-Unis, comme on a pu le faire croire au peuple avant chaque référendum.
L'Union Européenne est au contraire leur vassal le plus docile. Où est donc passée la France indépendante et souveraine de Charles de Gaulle ?

FRONTIÈRES :
Art. 67, 77 et 78
Connaissez-vous la fumisterie du Rassemblement National ou de tous les autres partis qui se prononcent sur les questions migratoires ?
C'est que l'on ne peut pas "contrôler" nos frontières car elles se gèrent au niveau européen, par des organisations comme "Frontex".
Il est ainsi illusoire de croire ces partis politiques qui veulent "rétablir" des frontières tout en restant dans l'Union Européenne.

Recomendada