K d'urgences : aider 2000 femmes en 2012 pour K d'urgences en vidéo
  • il y a 3 ans

L'opération 2000 femmes pour 2012 a été lancée le 31 mai dernier par Christine Kelly, Présidente de la fondation K d'urgences. De nombreuses personnalités issues du monde politique, culturel, sportif et audiovisuel ont assisté à cette soirée qui s'est déroulée à l'Hôtel de Ville de Paris : Claire Chazal, Michel Drucker, Anne Roumanoff, Charles Aznavour, Christine Arron, Franck Leboeuf, Willy Rovelli, ...
Christine Kelly a créé la Fondation K d'urgences en 2009. Née sous l'égide de la Christine Kelly, fondatrice et présidente de la Fondation K d'urgences©Fondation de France, K d'urgences vient en aide aux familles monoparentales. Pour mener à bien ses activités, la Fondation K d'urgences, présidée par Christine Kelly, est composée d'un comité exécutif, d'un comité de personnalités qui soutiennent la Fondation, des partenaires, associations et financiers, qui permettent la mise en oeuvre des différents projets.
Le comité exécutif placé autour de la présidente, Christine Kelly, a pour but de sélectionner les dossiers et d'attribuer les fonds. Il est composé de :
 
Christine Arron, Athlète de haut niveau spécialisée dans le sprint ;
Sophie Bentegeat, Chargée de mission au Secrétariat des Ministères chargé des affaires sociales ;
Sihem Habchi, Président du Mouvement "Ni Putes Ni Soumises" ;
Pierre Nougué, Co-fondateur et président de "Reporters d'Espoirs".
Le comité de personnalités s'engage à participer au gala, aux actions de terrain et à être des relais éventuels dans les médias. Aujourd'hui, qui soutient la Fondation K d'urgences ?
 
Charles Aznavour ;
Nikos Aliagas ;
Pierre Arditi ;
Jean-Marie Bockel ;
Virginie Calmels ;
Jean d'Ormesson ;
Michel Drucker ;
Mémona Hintermann ;
Franck Leboeuf ;
Muriel Marland-Militello ;
Nelson Monfort ;
Marie-Josée Perec ;
Patrick Poivre d'Arvor ;
Harry Roselmack ;
Bruno Solo ;
Titoff ;
Corinne Touzet.
K d'urgences multiplie les initiatives et met en place un projet spécifique pour 2012 intitulé 2000 femmes pour 2012. Pour Christine Kelly, ce nouveau pari est ...
Recommandée