Juré, c’est facile de réaliser soi-même un plan de table qui va épater vos invités. Quelques conseils pour commencer : rappelez-vous que dans l’euphorie du moment, vos invités deviendront aussi réactifs qu’un mollusque et que subitement, il faudra les aider pour tout.
Optez donc pour un plan de table simple, qui se voit de loin et ou les invités identifient rapidement leur place. Préférez des typographies simples et lisibles par tous. Utilisez un corps de caractère gras et n’hésitez pas à solliciter vos témoins pour qu’ils placent en priorité les familles et les personnes âgées.
Pour réaliser un plan de table sympa quand on a mis tout son budget dans la déco, suivez Ingrid, fondatrice des Mariages de Colleen. Vous avez des bocaux ? Du raphia et éventuellement du chocolat ? Alors à vous un plan de table chic et rapide à faire.
Remerciements à Ingrid, Fondatrice des mariages de Colleen : www Réalisation & interview : Anne de Kinkelin Directeur photo : Raphaël Bouchez Cadreur& monteur : Nicolas Noele-Prevost Ingénieur du son & mixage : eNuage Graphisme générique : Jérome Jomie Musique : BeeBeeBoop A redécrouvri sur aufeminin : > Faire une coiffure de mariée originale et qui tient. > Faire son chignon de mariée toute seule (ou presque) > Comment faire son bouquet de mariée soi-même ?