Criminels de guerre dans Gaza

  • 15 anni fa
UK. Sir Gerald Kaufman:

“Israël est né du terrorisme hébreu ; le père de Tzipi Livni était un terroriste.” Ces quelques stupéfiantes affirmations, dans les House of Parliament, de Sir Gerald Kaufman, vétéran représentant du Labour, qui a comparé les actions des troupes israëliennes à Gaza aux nazis qui forcèrent sa famille à fuir de la Pologne.

Pendant le débat du Commons sur les combats à Gaza, il a invité le gouvernement à imposer un embargo des armes sur Israël.
Sir Gerald, qu'il a été éleve comme juif orthodoxe et sionista, a dit : “ma grand-mére était au lit malade lorsque les nazis entrèrent dans sa ville natale et un soldat allemand l'a tuée dans son lit.”

“Ma grand-mére n'est pas mort pour fournir une couverture aux soldats israëliens qui assassinent les grand-méres palestiniennes à Gaza. L'actuel gouvernement israëlien exploite, cruellement et cyniquement, le sens de culpabilité continue des gentils pour le massacre des hébreux dans l'holocauste, comme justification pour leurs homicides des palestiniens .”

Il a dit ensuite que l' affirmation que beaucoup des victimes palestiniennes ils étaient des "militants “ était l'alibi des nazis ” et a ajouté : “ je suppose que les hébreux qui combattaient pour leurs vies dans ghetto de Varsovie auraient pu être défini comme militants."

Il a accusé le gouvernement israëlien de chercher la “ conquete ” et a ajouté : “ ils ne sont pas simplement des criminels de guerre, il sont des fous. ”