Témoins de Jéhovah (partie 1)

  • il y a 15 ans
Aujourd'hui c'est une victoire totale et ces apostats n'ont pas eu le dernier mot, la preuve ici dans ce très beau reportage télévisé sur la 2.

Une fois de plus, Jéhovah aide ses serviteurs afin que ceux ci puissent proclamer la bonne nouvelle du royaume dans le monde entier sans être inquiétés selon Mathieu 24:14 et 28:19:20
.
Dans ce reportage important, on peut voir la tête de ceux qui posent parfois des questions et qui se sont acharnés contre le peuple de Jéhovah pendant des années.

En fait la cour européenne des droit de l'homme à tranché une fois pour toute, et aujourd'hui on ne dit que du bien sur les témoins de Jéhovah, et oui tout change lorsque le bâton de la justice arrive à temps.

La haine contre les témoins de Jéhovah dont on n'avait absolument rien à reprocher n'a plus raison d'être et les choses vont aller très vite maintenant qu'il n'y a plus d'embûches contre nous.
Les personnes vont affluer vers le peuple de Jéhovah sans avoir peur du quand dira t-on et des mauvaises langues (gare si la calomnie persiste et est toujours là) car c'est interdit de calomnier une religion reconnue par la plus haute autorité de l'état.

En fait ce qui nous intéresse dans tout ça, c'est que la bonne nouvelle passe au dessus de tout ces racontars qui n'arrêtent pas de mentir contre Jéhovah et son organisation terrestre et visible aujourd'hui.

Oui on ouvrent les portes pour vous faire savoir ce que nous faisons et disons..
Oui cela va encore s'amplifier d'avantage et on va mettre tout en oeuvre afin que les gouvernements puissent maintenant nous aider à réaliser la volonté de Jéhovah.

Des milliers d'autres salles du royaume vont faire surface en France car le besoin est tres grand.

De plus, il n'y aura plus d'embûches lorsque nous voudrons acheter des terrains, plus non plus d'interdictions pour se réunir, car tout les préfets de France on reçu des ordres très précis en ce qui nous concerne.

(Anonyme)

Je précise que je ne suis pas témoin de Jéhovah, mais amie de la vérité

Recommandée