A la Une : Marche funèbre à Saint-Etienne / Voyages, voyages ! / Comment prévenir les risques miniers ? / Contrôles massifs de gendarmerie
  • il y a 3 ans
L'essentiel :

- 7 100 personnes ont fait un tests salivaires pendant la seconde phase de la campagne de dépistage massif du Covid-19 entre le 22 et le 28 février.

- Les restaurateurs entre inquiétude et espoir.

- 200 manifestants ont répondu à l'appel de la CGT-Spectacles, ce matin pour organiser une "marche funèbre" à Saint-Etienne. Ca fait un an que les intermittents sont privés d'activités.

- Un trafic de drogue démantelé sur la place Carnot à Saint-Etienne. L'enquete a démarré le 20 janvier dernier, les dealers écoulaient chaque jour 50 à 250 euros de drogue.

- A La Talaudière il manque une infirmière au collège Pierre et Marie Curie ! Une cinquantaine de personnes a manifesté ce midi devant l'établissement.

DECOUVRIR :

- Lorsqu'on se projette dans quelques mois, il est possible de trouver de beaux séjours à prix intéressants. Alors est ce que c'est le bon moment pour réserver son voyage?

- Après l'énorme trou qui 'est formé dans le quartier Monthieu à Saint-Etienne, comment prévenir les risques miniers ?

- La gendarmerie de la Loire traquait les trafiquants et consommateurs de drogues sur plusieurs points de contrôles mercredi soir. Il s'agit de la 1ère opération de cette taille depuis le début de l'année.
Recommandée