Interview de Raphaelle Mat (association "Teranga Jant bi") au micro de Davy Moisson
  • il y a 3 ans
Rencontre avec Raphaëlle Mat, une marseillaise dynamiques et altruiste qui propose avec son association, "Teranga Jant Bi", de multiples actions solidaires depuis déjà 15 ans.
Cette dernière qui, au départ, venait en aide à des villages sénégalais a,depuis la pandémie de covid-19, ciblé la région au travers de nombreuses actions solidaires, toutes auréolées de succès.
Après la confection de masques en collaboration avec « les couturières solidaires de France », et des boites de noël offertes au personnes en difficultés financières, « Teranga Jant Bi » lance une opération de collecte solidaire pour les étudiants démunis du département.
Le concept est simple : glisser dans une boite à chaussures, des denrées non périssables, un produit d'hygiène, une petite attention aux choix et un petit mot gentil.
La fameuse boite est à déposer dans un lieu de collecte précis (NDLR : les lieux de collecte peuvent varier et sont mis à jour sur la page du groupe les collectes de Marseille et Alentours).
Et pour rejoindre l'association "Teranga Jant bi", direction le page officielle sur facebook.
VIDEO : interview de Raphaelle Mat (association "Teranga Jant bi") au micro de Davy Moisson ...

Vidéo publiée le : 25/02/2021 à 09:00:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/social/marseille/74295/une-association-marseillaise-propose-des-collectes-solidaires-pour-les-etudiants-demunis-de-la-regio.html
Recommandée