il y a 2 ans

CD PROJEKT PIRATÉ (CYBERPUNK 2077), L'E3 2021 DE RETOUR EN LIGNE, GOLDENEYE ANNULÉ ! - JVCom Daily

JeuxVideo.com
JeuxVideo.com
Dans le Daily aujourd'hui, on s'intéresse à CD Projekt Red, les créateurs de Cyberpunk 2077, qui ont été la cible d'un piratage massif. Une rançon a été demandée pour éviter la diffusion publique du code source de jeux comme Cyberpunk 2077, Gwent, The Witcher 3, ainsi que des documents administratifs internes !

Dans le même temps, l'E3 2021 se prépare en coulisses et l'ESA aurait contacté développeurs et éditeurs afin de les informer de la tenue d'une édition digitale de l'événement. Tout reste encore à être confirmé néanmoins !

On termine avec Goldeneye, le jeu culte de la Nintendo 64, qui devait également connaître une sortie sur Xbox 360 quelques années plus tard. Sauf qu'en 2008, le projet a subitement été arrêté. La raison serait toute simple : pas de jeu Nintendo sur une console Microsoft...


-----------------------


Tous les jeux vidéo sont sur Jeuxvideo.com, le site spécialisé qui propose tests, reviews, previews, aperçus, actu et news, soluces et astuces, dossiers et tout ce qu'il faut pour les gamers passionnés !
Abonnez-vous : http://bit.ly/1b3a14L
http://www.jeuxvideo.com/
Facebook : http://www.facebook.com/jvcom
Twitter : https://twitter.com/JVCom
Instagram : https://www.instagram.com/jvcom/
TikTok : https://www.tiktok.com/@jvcom?source=h5_m

#Cyberpunk2077 #CDProjekt #E32021

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir