il y a 2 ans

Playstation 5 : la pièce qui pourrait TOUT CHANGER ! Un ventilateur INTELLIGENT ! - JVCom DAILY

JeuxVideo.com
JeuxVideo.com
Parmi les reproches faits à la PlayStation 4, on trouve souvent la température élevée de la machine ainsi que le bruit généré par les aérateurs. Des défauts qui devraient être corrigés à la sortie de la PlayStation 5. Panthaa résume tout ça dans le JVCOM Daily d'aujourd'hui.

Si la PS5 est plus imposante que la PS4 et ses prédécesseurs, c'est notamment pour régler ce défaut d'aération. Le ventilateur de la console nouvelle génération présente des dimensions plus grandes que ses aînés et permettra une meilleure optimisation de la température de la machine.

Panthaa explique que la PlayStation 5 enverra des données aux serveurs pour permettre la meilleure ventilation possible selon le titre qui est joué. Par exemple, si un boss de Demon's Souls fait chauffer la machine et donc exige une ventilation plus intense, l'information sera transmise chez Sony qui pourra optimiser l'affrontement en faisant tourner le ventilateur en amont. Il estime que, sur le papier, cela permettra un meilleur monitoring de la machine et donc un matériel mieux préservé sur le long-terme. Enfin, Panthaa révèle que pour arriver à une telle idée, les ingénieurs de Sony ont travaillé sur une PS5 transparente afin de mieux connaître les échanges d'air chaud de la machine.



Tous les jeux vidéo sont sur Jeuxvideo.com, le site spécialisé qui propose tests, reviews, previews, aperçus, actu et news, soluces et astuces, dossiers et tout ce qu'il faut pour les gamers passionnés !
Abonnez-vous : http://bit.ly/1b3a14L
http://www.jeuxvideo.com/
Facebook : http://www.facebook.com/jvcom
Twitter : https://twitter.com/JVCom
Instagram : https://www.instagram.com/jvcom/
TikTok : https://www.tiktok.com/@jvcom?source=h5_m

#PS5 #Playstation5 #JVComDaily

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir