Roland-Garros 2020 - Bernard Giudicelli : "C'était dans notre projet le lancement par la FFT des Roland-Garros Pro Series"
  • il y a 4 ans
Un nouveau partenariat entre Roland-Garros et plusieurs tournois ATP et WTA a été annoncé ce jeudi par Guy Forget, directeur du tournoi, et Bernard Giudicelli, président de la Fédération Française de Tennis. Cette coopération se fera avec les tournois de Strasbourg, Lyon, Barcelone, Rio et Buenos Aires. L'objectif : développer la pratique du tennis sur terre battue.

"Réunie autour d’une même passion et d’une ambition partagée, cette nouvelle famille de tournois va pouvoir bâtir des relations étroites et pérennes, au-delà de la saison sur terre battue. Cette initiative va lui permettre d’échanger librement autour de bonnes pratiques et de savoir-faire, comme par exemple les enjeux fondamentaux de la RSE ou encore l’innovation digitale au service de l’engagement des fans de tennis, mais également de collaborer autour de contenus éditoriaux ou encore d’organiser des événements communs", a expliqué le préisdent de la FFT, Bernard Giudicelli.
Recommandée