Valeo a trouvé un accord avec ses salariés - 24/09
  • il y a 4 ans

Selon les Échos, l'équipementier automobile Valeo a trouvé une solution avec ses salariés pour passer le cap de la crise. Il s'agit d'un accord de performance collective. Celui-ci ne prévoit aucun licenciement ni fermeture d'usine pendant deux ans. Mais en contrepartie, il y aura un gel des salaires. Cet accord sera soumis aux syndicats le 29 septembre prochain pour signature. La CGT va-t-elle accepter ? Peut-on éviter un plan social chez Valeo grâce à cette convention ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 24 septembre 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.