il y a 2 ans

Emmanuel Macron appelle Jean-Marie Bigard après son gros coup de gueule contre la fermeture des bars : "Il m'a donné raison et a dit qu'il allait changer de stratégie"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
On aurait pu pense que l'information était une farce, mais elle est reprise par des journaux aussi sérieux que Le Monde et le Figaro. Emmanuel Macron a appelé l'humoriste Jean-Marie Bigard après que celui-ci ait réclamé sur Facebook et Instagram «la ré-ouverture des bars». Selon l'humoriste, le chef de l'Etat lui aurait «donné raison» et lui aurait promis un échéancier. «On va changer de stratégie», lui aurait-il dit. Le premier ministre Édouard Philippe doit s'exprimer d'ici le 2 juin prochain pour évoquer la suite du déconfinement du pays, entamée le 11 mai dernier. Les bars, restaurants, cinémas ou salles de sport sont fermées depuis le 14 mars minuit.

Jean-Marie Bigard avait passé un message aux "trois tocards du gouvernement", il y a quelques jours. "J’en ai vraiment plein le cul. On est gouvernés par des guignols, le trio de tête c’est quand même le Premier ministre, Salomon, et la porte-parole du gouvernement, elle elle rayonne, elle est sur le podium à tous les coups de la connerie. A une semaine d’intervalle, ils nous disent on empêche les pharmaciens de vous vendre des masques car ce n’est pas utile pour le grand public. C’est faux ! Président, il faut que tu changes ton équipe, tu n’as qu’à traverser la rue, c’est comme pour trouver du boulot.

On rouvre les métros, les trains, les avions, qui auront bientôt 70% de remplissage. Pourquoi on n’ouvre pas les bars ? On ne serait pas mal au bar, on sait se tenir à un mètre comme dans le métro ou le train. On peut quand même discuter le bout de gras ! On va laisser crever nos bars, nos restos, nos bistros, c'est ça ? Pourquoi le gouvernement relance les courses du PMU mais nous interdit de boire un canon en terrasse ? Il y en a marre de voir ce gouvernement céder à des pressions, plutôt que de nous laisser boire des "pressions"!"

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir