Riverdale : Skeet Ulrich révèle pourquoi il quitte la série
  • il y a 4 ans
Alors que la saison 4 de Riverdale, disponible sur Netflix, vient de s'achever après avoir été amputée de 3 épisodes en raison de la crise du coronavirus, on sait que deux personnages s'apprêtent à quitter la série. Marisol Nichols, qui joue Hermione et Skeet Ulrich, qui interprète FP Jones, le père de Jughead, interprété par Skeet Ulrich, feront leurs adieux dans la saison 5, qui arrivera en 2021. Ce dernier, qui a lui-même décidé de quitter l'aventure, explique les raisons de son départ, qui devait à l'origine intervenir à la fin de la saison 4.

Il y a quelques semaines, Ulrich avait confirmé que la série connaîtrait un saut dans le temps de cinq ans. Ce week-end, dans un live sur le compte Instagram de sa compagne, il s'est exprimé sans langue de bois : "Je quitte Riverdale car je m'ennuie créativement parlant. Voilà. C'est la réponse la plus honnête que je puisse donner." Les parents de la série devant se contenter d'intrigues superficielles depuis quelque temps déjà, sa réponse n'est pas surprenante.

En avril dernier, l'acteur avait déjà indiqué : "J’aime tout le monde dans cette série, mais je suis prêt à aller de l’avant et à m’orienter vers d'autres projets créatifs. Riverdale nous prenait dix mois dans l’année et même si j’arrivais à participer à quelques films entre les tournages, je n'ai eu qu'une semaine de temps libre en deux ans." Reste à savoir comment les scénaristes expliqueront le départ de FP Jones au-delà du saut dans le temps. Quoi qu'il en soit, le créateur Roberto Aguirre-Sacasa a annoncé que ni FP ni Hermione ne mourraient dans la saison 5.
Recommandée