Coronavirus : les géants du web font le ménage - 12/03
  • il y a 4 ans

Alors que les gels hydroalcooliques et les masques de protection se font rares dans les rayons, un véritable marché parallèle a vu le jour sur Internet. Les spéculateurs revendent leur stock à prix d'or. Ces derniers jours, les géants du web ont commencé à faire le ménage. Amazon, Ebay ou encore Leboncoin ont interdit purement et simplement la vente de ces produits. Avec des résultats mitigés : une recherche rapide permet toujours de trouver des flacons de gel hydroalcoolique à 25 euros ou des masques FFP2 hors de prix. Youtube de son côté a décidé de démonétiser toutes les vidéos parlant du coronavirus. Pour la plus grande colère des créateurs de contenus. Enfin, sur l'application de streaming musical Spotify, on a vu apparaître des dizaines de morceaux intitulés "coronavirus", dont certaines rencontrent un franc succès. - Culture Geek, du jeudi 12 mars 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.


Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée