L'aérien cloué au sol - 06/03
  • il y a 4 ans

Le secteur aérien subit de plein fouet les impacts de la crise sanitaire du coronavirus. En effet, d'après des chiffres publiés par l'Association internationale du transport aérien, la perte de chiffre d'affaires potentielle pourrait s'élever à plus de 110 milliards d'euros, soit le bénéfice cumulé des compagnies depuis 2019. En conséquence, des entreprises ont déjà commencé à fermer. Lesquelles ? Quid des autres impacts du coronavirus sur le secteur aérien ? Jusqu'où cette crise sanitaire va-t-elle pilonner l'économie ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 6 mars 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.