Karine Paravisini, commissaire du district de Martigues et le sous-préfet d'Istres, Jean-Marc Sénateur.

  • il y a 4 ans
Ce matin au commissariat de Martigues, 15 policiers, ont reçu la médaille de bronze de la sécurité intérieure*. Des policiers martégaux mais aussi istréens et une policière de Salon, parmi lesquels, la commissaire du district de Martigues, Karine Paravisini. "C'est un grand honneur d'être récompensée", confie-t-elle.
Cette médaille, remise par le sous-préfet d'Istres, Jean-Marc Sénateur et Luc-Didier Mazoyer, le directeur de la DDSP (Direction centrale de la Sécurité publique), "remercie, entre autres, les policiers qui ont eu un engagement très très fort et aujourd'hui c'est la reconnaissance de l'engagement des policiers pendant une longue période, puisqu’ils ont été mis à contribution des jours et des jours, des week-ends, des mois, dans ce contexte social que l'on a appelé la crise des Gilets jaunes", explique le sous-préfet d'Istres Jean-Marc Sénateur. "C’était long, usant physiquement et psychologiquement", poursuit la commissaire.
 
*La médaille de la sécurité intérieure est une décoration civile et militaire française créée en 2012 et décernée par le ministre de l'Intérieur, elle récompense le travail des forces l'ordre.
 
En vidéo : une partie de la cérémonie de remise de médailles et les interviews de Karine Paravisini, commissaire du district de Martigues et du sous-préfet d'Istres, Jean-Marc Sénateur. ...

Vidéo publiée le : 06/02/2020 à 15:38:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/societe/martigues/65399/le-ministre-de-l-interieur-recompense-15-policiers-du-territoire.html

Recommandée