Photos - Camille Lacourt - opérée d'un cancer du sein, sa compagne Alice Detollenaere...

  • il y a 4 ans
Ce lundi 20 janvier, Alice Detollenaere, la chérie de l'ancien nageur Camille Lacourt, a dévoilé une photo d'elle en plein défilé de lingerie. Il y a moins de deux semaines, la jeune fille a pourtant été opérée d'un cancer du sein.

Camille Lacourt est un homme heureux ! Le nageur, retraité des bassins, vit une belle idylle avec Alice Detollenaere, ancienne candidate au concours Miss France en 2011. Une autre reine de beauté qui a elle aussi craqué en se plongeant dans le regard bleu azur du grand sportif. Avec sa nouvelle compagne, l'ancien mari de Valérie Bègue vit un vrai conté de fées. En novembre dernier, le couple a quitté la grisaille parisienne pour s'offrir une escapade romantique dans le décor paradisiaque de l'île Maurice. L'ancien champion du monde du 100 m dos avait d'ailleurs partagé une photo de son voyage sur Instagram. Mais Alice Detollenaere a malheureusement été frappée par la terrible épreuve de la maladie. La jeune femme a dû subir une opération suite à un cancer du sein. Un coup du sort qu'elle semble surmonter avec force et courage au vu des dernières photos publiées sur son compte Instagram...

Les 18, 19 et 20 janvier 2020 se tenait le salon international de la lingerie à Paris. Alice Detollenaere a tenu à y participer seulement quelques jours après hospitalisation. "J+12 après l'opération. Je ne pensais pas me remettre aussi bien et reprendre le travail aussi tôt", écrit-elle en légende d'une photo postée sur Instagram. Le mannequin apparaît avec un léger sourire en coin, vêtu d'une nuisette longue bleu ciel satinée, brodée de dentelle. Courageuse et combative, la compagne de Camille Lacourt reconnaît que cette reprise professionnelle a été peut-être un peu trop rapide. Mais elle s'en satisfait considérant que cela lui permet de "se sentir 'normale' de nouveau". Revenant sur son expérience face à la maladie dont elle a été victime, la jeune femme affirme que "la douleur n'est rien à côté de l'impact psychologique".

Recommandée