Offrez votre redevance à TVLibertés !
  • il y a 4 ans
139€ pour se faire insulter. Ripostons !


Nous payons 139 euros de redevance audiovisuelle pour financer France Télévisions dont le budget est de 3,79 milliards d'euros.
139 euros pour que France Télévisions nous vende un monde dont nous ne voulons pas !

La présidente de France Télévisions, dont la nomination avait été contestée, gagne 400 000 euros brut par an.
Heureuse de percevoir l'argent du contribuable mais ingrate envers les hommes blancs de plus de 50 ans qu'elle juge trop nombreux à la télévision.

Son "il faut que cela change" a suscité de vives réactions des hommes du sérail et de la bien-pensance. "Racisme" avait évoqué Philippe Gildas. "Discrimination" a ajouté, de son coté, Julien Lepers, "Ségrégation" a conclu Patrick Sébastien.

Sans aucune sanction du CSA ou de la justice, mais avec les 139 euros de nos impôts, la présidente de France Télévisions poursuit sa politique idéologique et veut imposer dès 2020, des clauses de diversité, des quotas...

Disons-le haut et fort, la vraie diversité, Madame Ernotte, c'est donner la parole à la France de nos régions, à la France périphérique, à la France qui bosse et qui ne profite de rien, à celle de Zemmour interdit sur France 2, à celle qui est patriote, à celle qui est moquée, blessée ou humiliée par les Ruquier, Moix et consorts.

Pour que votre argent ne contribue pas à financer les médias publics qui piétinent quotidiennement nos valeurs, nos libertés d’expression, notre vision du monde, offrez votre redevance à TVLibertés !

Chaque centime des fameux 139 euros sera dédié à rendre aux Français leur pouvoir médiatique, à rendre aux Français leur culture et leur tradition, à rendre aux Français leur fierté. C’est notre engagement.

Aidez-nous maintenant !
Ensemble, nous sommes solides !

L’équipe TVLibertés.

Recommandée