Le supporter de l'Olympique de Marseille Santos Mirasierra

  • il y a 15 ans
Santos Mirasierra est sorti de prison

Le supporter de l'Olympique de Marseille Santos Mirasierra est sorti de prison mercredi, au lendemain de sa mise en liberté sous caution. Il avait été condamné à trois ans et demi de prison vendredi dernier après avoir été arrêté le 1er octobre à l'issue d'échauffourées avec la police espagnole lors d'un match de Ligue des champions sur le terrain de l'Atletico

Santos a été libéré, après le versement de sa caution et la prise en compte de tous les documents administratifs. (Il) est sorti de prison à 19h09, a constaté notre envoyé spécial à Madrid. Sa famille est avec lui", peut-on lire dans le communiqué.

Santos Mirasierra avait été condamné à trois ans et demi de prison vendredi dernier après avoir été arrêté le 1er octobre à l'issue d'échauffourées avec la police espagnole lors d'un match de Ligue des champions sur le terrain de l'Atletico.

Il a été libéré après avoir fait appel de sa condamnation et sous une caution de 6000 euros. Son procès en appel pourrait avoir lieu au mois d'avril prochain.

Recommandée