Montpellier. Un homme soupçonné d’avoir prostitué des adolescentes qui avaient fugué

  • il y a 4 ans
Le 5 décembre dernier, les policiers de Montpellier ont interpellé un homme âgé de 27 ans, soupçonné d’avoir prostitué de très jeunes femmes via un site de charme. Lors de leur intervention, les forces de l’ordre ont découvert une jeune fille de 15 ans qui s’apprêtait à faire une passe dans l’appartement du proxénète présumé.

Âgé de 27 ans, un Montpelliérain soupçonné de proxénétisme a été arrêté par les policiers, le 5 décembre dernier. Il aurait fait travailler de jeunes filles dans son appartement, en les contactant via un site de charme, rapporte France Bleu Hérault. Il a été écroué, en attendant son procès.

L’une des victimes a été retrouvée par les policiers, lors de leur intervention au domicile du proxénète présumé. Il s’agit d’une adolescente âgée d’à peine 15 ans, qui avait fugué d’un foyer situé à Rouen (Seine-Maritime), accompagnée d’une amie.

À 15 ans, elle enchaînait les passes
L’adolescente a déclaré aux forces de l’ordre que son amie avait déjà quitté la ville pour repartir en direction de Rouen. Quant à la jeune fille, elle continuait de se prostituer dans l’appartement de l’homme.

Lorsque la police est intervenue dans l’habitation, il a été interpellé dans la salle de bains. Le proxénète présumé se trouvait en compagnie d’une ex-escort girl de 21 ans qu’il avait rencontrée par le même biais, précise France Bleu Hérault. Les fonctionnaires de police ont découvert qu’il empochait la moitié de l’argent des passes. Son procès se déroulera au mois de mars.

Recommandée