Black Friday : harcèlement publicitaire ou vraies bonnes affaires ? - 27/11

  • il y a 4 ans

Associations de consommateurs, élus, commerçants... nombreux sont ceux qui appellent au boycott du Black Friday qui a lieu ce vendredi. Certains dénoncent les "fausses bonnes affaires" quand d'autres pointent du doigt les dégâts de cette journée sur l'environnement. Outre Elisabeth Borne qui dénonce une "frénésie de consommation", Brune Poirson a qualifié le Black Friday de "double arnaque" pour la planète et pour le porte-monnaie des Français. Par ailleurs, il y a aussi les pubs qui s'enchaînent. Alors, harcèlement publicitaire ou vraies bonnes affaires ? - Avec : Jacques Maillot, fondateur du voyagiste "Nouvelles Frontières". Maxime Lledo, étudiant. Et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français (en reconversion). - Les Grandes Gueules, du mercredi 27 novembre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les "Grandes Gueules", le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 "Grandes Gueules", toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Bourdin Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h) ou Lellouche à l’affiche (14h-16h).




Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de

Recommandée