Fonctionnaires radicalisés : est-ce un motif de révocation ? - 11/10

  • il y a 5 ans

Après les attentats à la préfecture de police de Paris, Christophe Castaner était entendu hier matin par la commission des lois du Sénat. Lors de cette audition, le ministre de l'Intérieur a déclaré qu'il ne serait pas contre un débat afin de savoir si la radicalisation religieuse au sein de la fonction publique peut entraîner une révocation. "Je ne trouverai pas illégitime qu'il y ait ce débat", a-t-il ajouté. Ce facteur doit-il systématiquement aboutir à la révocation ? - Avec : Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais. David Dickens, directeur marketing. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du vendredi 11 octobre 2019, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.


Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous ! Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 «Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.