il y a 3 ans

Stranger Things. Netflix annonce une quatrième saison de la série

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
Stranger Things. Netflix annonce une quatrième saison de la série.

La série, entre comédie et épouvante, revient sur les écrans de Netflix. Après le succès de la saison 3 mise en ligne cet été, la plateforme de streaming a confirmé qu’il y aura bien une quatrième saison de « Stranger Things ».

La plateforme américaine de streaming a annoncé qu’il y aura bien une quatrième saison de sa série Stranger Things. La troisième saison, diffusée cet été, avait rencontré un très grand succès.

Le tournage débute en octobre
Cette troisième saison, plus sombre que les précédentes, se déroulait à l’été 1985, toujours à Hawkins, petite ville de l’État de l’Indiana (États-Unis).

Une bande-annonce de la saison est d’ores et déjà disponible sur YouTube. Pour les fans, il va falloir faire preuve de patience car le tournage de cette quatrième saison devrait débuter en octobre, selon le site américain Production Weekly et la date de sortie de la saison à venir n’est pas encore connue.

D’autres productions des frères Duffer à venir
Les frères Duffer, créateurs de la série, ont aussi signé un contrat avec Netflix pour d’autres productions. « Ils ont captivé les spectateurs à travers le monde avec Stranger Things et nous sommes ravis d’étendre notre lien avec eux en apportant leur vive imagination à d’autres projets de films et séries que nos membres adoreront », a déclaré Ted Sarandos, le Chief Content Office de Netflix, dans un communiqué relayé par RTL. fr.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir