Kemi Seba OU La Dignité

  • il y a 16 ans
KEMI SEBA a été nommé Secrétaire Général du Mouvement des Damnés de l’Impérialisme (MDI) : LE mouvement des anti-systèmes et des sans voix. Quelques soit ton origine, ta couleur de peau, ton emplacement géographique; si tu t’élèves contre l’injustice, l’impérialisme ou le néo-colonialisme, c’est donc que tu as vocation à rejoindre le MDI !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme à son habitude, et ce dans une volonté de désinformation, de déformation de la réalité, FRANCE 2 (Complément d'enquête), a, dans un reportage portant sur la banlieue et la jeunesse noire, délibérément et sans surprise enlevé l'interview donné à Kémi Séba que voici.

Cette interview, dérangeante et iconoclaste avait été réalisée par la pathétique journaliste Séverine Lebrun dans le cadre d'une réunion organisée par des jeunes d'Evry, sympathisants locaux de Kémi Séba.

France 2, connaissant l'impact de Kémi Séba, n'a pas voulu lui donner plus d'audience que celle, grandissante qu'il a déja...

C'était sans compter sur INTERNET... Premier média actuel de la planète...