• il y a 6 ans
Après « Balance ton quoi », ou encore « Tout oublier », la chanteuse Angèle sort un autre single, intitulé « Flou », qui est un extrait de son album « Brol ». A l’aide de quelques notes seulement, la chanteuse belge a su immerger l’internaute dans une ambiance qu’on pourrait qualifier d’agréable.

Dans cette chanson, l’artiste aborde principalement les dessous de la vie d’artiste célèbre, qui paraît idéale pour celui qui n’en connaît que les privilèges tels que la célébrité, la gloire et la fortune. Mais qui n’est pas si parfaite et aisée que ça en fin de compte.

Lors du premier couplet, la chanteuse raconte ses débuts dans la musique, expliquant qu’elle faisait ça seulement par passion. Le changement a fini par se faire voir, ce qui a rendu la chanteuse sous pression, ne sachant pas encore où elle met les pieds.

Dans le refrain, Angèle dit que tout ça s’est passé tellement vite, que ça lui paraît « Flou », ce qui insinue qu'elle est en quelque sorte perdue, dans un monde qui la passionnait énormément.

Le deuxième et dernier couplet, lui, raconte une montée considérable d’anxiété et d’angoisse de la part de la chanteuse, qui ne se donne pas beaucoup de temps avant de faire le faux pas qui lui sera fatal. Totalement changée, l’artiste ne se reconnaît plus parfois, ce qui l’effraie de temps en temps, mais ne lui donne pas pour autant envie d'arrêter.

Catégorie

🎵
Musique

Recommandations