Français, réagissez, Macron menace gravement la France

  • il y a 5 ans
Alexandre Langlois, patron du syndicat VIGI, un des rares policiers à dénoncer la dérive répressive de Macron, a été suspendu, pendant un an, par Castaner, de façon totalement abusive, dans le but de le faire taire, en l’étouffant financièrement.
La mort de Zineb Redouane est un scandale d'Etat que les autorités tentent d'étouffer. Mais il s'agit bien d'un acte délibéré de la part d'un policier qui a visé la vieille dame le 1er décembre 2018, à Marseille, en présence du procureur-adjoint.
Macron veut museler les Français réfractaires au Nouvel Ordre Mondial qui veut asservir les peuples de la planète, sous la houlette des Sionistes. En témoigne la loi « Haine » qui va priver les Français d’une presse et d'une expression libres, alors que les merdias de la désinformation, aux ordres des amis de Macron, pourront continuer à décerveler les gens et déverser leur propagande pro-pouvoir.
Une dérive autoritaire et liberticide qui n’a pas échappé à Jonathan Turley, professeur de droit à l’Université George Washington, qui a déclaré : « La France est une des plus grandes menaces mondiales contre la liberté d’expression ».
Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, deux millions de Français ont manifesté leur hostilité au régime macronien. Sans résultat immédiat. Il faut continuer et se concentrer sur un objectif : la destitution de Macron, en faisant pression sur les parlementaires, afin qu'ils engagent cette procédure.