Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, voici donc une nouvelle ptite compo, écrite dans le train; bonne écoute !
Comme j'aimerais
Comme j'aimerais, te dérober un baisé, Au creux de ton coup, aux plis de tes lèvres... Comme j'aimerais te murmurer A ton oreille, que tu es si belle !
Je ne me dis pas amoureux, C'est juste que, t'as des yeux qui brillent Plus que ceux des autres filles
Pourrais-je passer ma main dans tes cheveux ? M'offrirais-tu un sourire ? Ou mieux, ton rire ? Et si je toc à la porte de ton coeur, m'ouvrirais-tu ? J'en doute, mais déjà ma main est lancée, et s'en va frapper, incontrôlée, La passion a terrassé la peur et la réflexion ! Voilà donc ma main, ouverte, devant toi, carpe diem, Acceptera-tu, d'y déposer la tienne ?
Ce n'est pas une déclaration, C'est juste une invitation, pour un voyage à deux, Un voyage stationnaire, les pieds par terre, le coeur en l'air, Les yeux fermés, l'esprit ouvert Un voyage de sentiments, sur le chemin de la vie, simplement, Quelques instants; car tout seul je m'égare bien souvent, Alors dis moi, accepterais-tu de marcher un peu à mes côtés ? Et adviendra qui pourra, mais dis moi, Aimerais- tu bien marcher un peu avec moi ?