Lorient: Un chauffard fauche mortellement un enfant - ZAPPING ACTU DU 10/06/2019
  • il y a 5 ans
Une course-poursuite et un drame. Un automobiliste a percuté deux enfants, dimanche 9 juin dans l’après-midi, à l’entrée de la ville de Lorient (Morbihan), selon une information d’Europe 1. Le premier est mort et le pronostic vital du second est engagé.

Le chauffard a d’abord refusé d’obtempérer lors d’un contrôle de police classique, dans la petite ville de Queven. Le conducteur a fait mine de s’arrêter, avant de redémarrer à toute vitesse. Il a alors été pris en chasse par la police, jusqu’à l’entrée de la ville de Lorient, où les forces de l’ordre ont interrompu la poursuite devant la vitesse excessive du fuyard en pleine agglomération. « Le chauffard roulait si vite que l’opération devenait trop dangereuse », a confié une source proche de l’enquête au Parisien. Aux alentours de 17h30, l’automobiliste est donc entré dans Lorient, roulant à vive allure sur une voie de bus. Il a percuté une voiture, sans faire de blessés, mais a également renversé deux jeunes enfants de 10 et 7 ans, avant de s’encastrer dans un garage.

C'est le Zapping Actu !

Retrouvez également des manifestations à Hong-Kong, la marche des fiertés à Saint-Denis ainsi que des montgolfières à Londres.
Recommandée