il y a 3 ans

Roland-Garros 2019 - Mladenovic et Thiem bientôt en double mixte ? : "C'est une surprise"

Tennis Actu TV
Tennis Actu TV
Et si ce que beaucoup attendent arrivait ? Kristina Mladenovic a laissé entendre ce dimanche qu'une suprise pourrait arriver cette année; Cette surprise pourrait bien être la possibilité d'une association avec son conjoint Dominic Thiem en double mixte en grand chelem. Ce dimanche, Kristina Mladenovic a remporté pour la deuxième fois de sa carrière le tournoi de Roland-Garros en double.

Titrée en 2016 avec Carolina Garcia, la Tricolore a cette fois remporté le titre avec Timea Babos. Interrogé sur le double mixte en conférence de presse, Kiki a sous entendu une possible participation cette année : "Le mixte, j'ai mis de côté, parce que c'est assez difficile. J'ai envie de me concentrer sur le simple. Le double vient en complément. Ce serait trop les trois. Il y aura peut-être une surprise cette année, on verra. Je ne peux pas vous en dire plus."

Des paroles qui peuvent laisser penser à une future association avec Dominic Thiem mais rien d'officiel. Ce serait un double de luxe pour le tableau mixte et on l'imagine, une idée assez amusante pour les deux protagonistes. Reste à savoir si Kristina Mladenovic était sérieuse ou s'il s'agissait là d'un trait d'humour. L'avenir nous le dira.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir