Soupçon d'empoisonnement : l'anesthésiste nie toujours

  • il y a 5 ans

Un médecin a été mis en examen pour sept cas d'empoisonnement suspects sur des patients âgés de 37 à 53 ans. Une enquête avait montré qu'ils avaient reçu des doses potentiellement létales de produits anesthésiants. Une cinquantaine d'autres cas ont été étudiés depuis 2017 dans les cliniques où le médecin a exercé. Pourquoi les soupçons pèsent-ils sur cet anesthésiste ? Quel est son profil ? Quelle sera l'issue possible de l'affaire ? - Avec: Cécile Ollivier, journaliste Police-Justice BFMTV. Maître Frédéric Berna, avocat des parties civiles. Et Stéphane Bourgoin, criminologue et auteur de "Docteur Holmes". - Focus Première, du jeudi 16 mai 2019, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée