il y a 4 ans

Gilets jaunes. Vol de fourchettes et d'un tabouret lors du saccage du Fouquet's : procès renvoyé au 11 octobre

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
Le procès d'une femme de 30 ans, accusée d'avoir volé plusieurs objets dans le célèbre restaurant parisien lors des manifestations de "l'acte 18" des Gilets jaunes, le 16 mars, se tiendra finalement le 11 octobre. Il a déjà été reporté une première fois fin mars pour un problème de procédure.

Le procès d'une femme soupçonnée d'avoir volé des fourchettes, un tabouret et une salière au restaurant Le Fouquet's, saccagé lors de l'acte 18 des Gilets jaunes à Paris, le 16 mars, a été renvoyé jeudi au 11 octobre.

Le tribunal correctionnel de Paris a ordonné ce renvoi pour cette prévenue de 30 ans poursuivie pour « vols en réunion », mais s'est estimé non saisi pour son compagnon de 43 ans, celui-ci n'ayant pas été cité « correctement » par le ministère public, a souligné leur avocat Arié Alimi. Le parquet devra donc le faire citer à nouveau.

Le couple avait été interpellé le 21 mars en Indre-et-Loire, puis placé en garde à vue. Leur procès en comparution immédiate deux jours plus tard avait tourné court, le tribunal ayant constaté la nullité de la procédure.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir