Sarthe. Un salarié d’Arjowiggins retrouvé mort à son domicile

  • il y a 5 ans
D’après la gendarmerie, l’homme a mis fin à ses jours à son domicile de La Chartre-sur-le-Loir, mardi 23 avril. Âgé de 53 ans, il était salarié de l’usine Arjowiggins de Bessé-sur-Braye, où les 568 salariés viennent de se voir notifier leur licenciement.

Terrible découverte faite, mardi 23 avril 2019, par les gendarmes. Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé à son domicile de La Chartre-sur-le-Loir (Sarthe) dans la journée. D’après des délégués du personnel de l’usine Arjowiggins de Bessé-sur-Braye, il s’agit d’un salarié de l’usine, âgé de 53 ans. Ce père de famille travaillait « depuis vingt-cinq ou trente ans à Bessé, dans le secteur finition » , explique, douloureusement, Laurent Trudel, délégué CGT.

L’homme s’est suicidé, selon la gendarmerie. Chez lui, pas de lettre ni de mot pour éclaircir les motifs qui l’ont poussé à mettre fin à ses jours. Y a-t-il un lien avec le licenciement des 568 salariés de l’usine, qui leur a été notifié il y a quelques jours seulement ? Impossible, pour l’heure, d’avoir des certitudes.

Recommandée